Frank BOUGAUT 2019-02-11T15:47:36+00:00

Hôtel Campanile

Franck BOUGAUT

HÔTEL & RESTAURANT

Bénéficiant d’une situation privilégiée, l’hôtel Campanile Montauban se trouve à 3 km du centre-ville de Montauban et à 8 km de la gare SNCF. L’aéroport international le plus proche est celui de Toulouse-Blagnac, distant de 48km. L’établissement se situe par ailleurs à 2 km d’une sortie de l’autoroute A20.

Les 47 logements de l’hôtel Campanile Montauban sont tous équipés d’une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, d’un téléviseur à écran plat, d’un coin bureau et d’une terrasse privative.
L’établissement est composé de 19 chambres doubles avec un grand lit, 18 chambres avec des lits jumeaux, 6 chambres triples avec un lit simple et un lit double, 5 chambres triples avec trois lits simples, 3 chambres doubles avec un lit d’appoint et 2 chambres entièrement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Des lits bébé sont mis à votre disposition sur demande.
Le restaurant de l’hôtel Campanile Montauban compte 70 places, il propose des menus variés et équilibrés pour le déjeuner et le dîner. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi entre 6h30 et 9h et se compose d’un buffet à volonté comprenant pains frais, fruits, boissons chaudes et froides, jus de fruits variés, confitures, charcuterie et viennoiseries pour un repas complet et équilibré.
L’hôtel Campanile Montauban dispose par ailleurs d’un parking privé et de salles de conférence disponibles pour accueillir des séminaires et des réunions de groupe. Enfin, le Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l’hôtel.